Translate

lundi 24 juin 2013

Bog en pause ...

Hello tous et toutes 
me voici reviendue de la "câpitâle"


et comme ...


ben ... j'ai repris mon activité préférée du moment 
 "remplissage de cartons" 


pour répondre à à vos questions, 
nous sommes en ce moment à cheval sur les deux appartements
on nettoie d'un côté avant que nos nouveaux meubles 
arrivent et soient installés



on vide trie et emballe de l'autre
je vis dans une montagne de cartons pour le moment
on attends les livraisons de meubles 
et l'installation de ma cuisine se fera fin juillet 


un vrai capharnaüm ! 
mais on va en venir à bout !
 alors pas de cuisine ou peu 
juste le nécessaire pour alimenter en énergie ma petite troupe 


faut juste pas paniquer ... 

pas trop le temps de vous présenter mes recettes 
mais j'essaierai de passer vous voir de temps en temps 
sur Face Book
Je vous dis à bientôt 
et vous remercie de vos visites tout au long de mon absence 
et pour les messages que vous avez la gentillesse 
de me laisser 



13 commentaires:

  1. Allez ! c'est parti pour l'étape finale ! Courage et bisou.
    Soda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Soda
      pas vraiment l'étape finale, on va dire qu'on est en plein d'dans ;)
      on attend les livraisons de meubles d'un côté
      on fait les cartons de l'autre
      on fait des tas d'aller-retours d'un appartement à l'autre
      on court sans arrêt
      entre deux , on s'affale sur le vieux canapé qui finit son temps, fait chaud alors ça n'arrange pas les déplacements
      bizzz et à bientôt sur le net

      Supprimer
  2. Bon courage ! Mais quel plaisir à la fin !
    Tu changes de quartier ?
    J'espère que nous aurons enfin le temps de nous rencontrer un de ces jours.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Michèle
      oui on change de quartier, de Nice Est , on va sur Nice Ouest
      ça fait 30 ans qu'on est sur Nice Est , ça va nous changer
      j'ai toujours aimé la vallée du Var
      c'est dégagé , aéré ... il me tarde
      oui après , j'aurai du temps et on pourra enfin se voir , avec grand plaisir
      bizzz et bonne semaine

      Supprimer
  3. coucou coco !
    je suis super contente pour toi d'avoir enfin trouver un appart bonne chose et je t'envois pleines d'energies positives !
    grosse bise et a tres vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Samar
      c'est très gentil de ta part , merci beaucoup
      il me tarde que tout soit fini, c'est sûr , et de retrouver la tranquillité
      bizzz et passe un très bon mardi

      Supprimer
  4. Bon courage!! et bonne semaine!
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Françoise
      on fait de notre mieux
      lentement mais sûrement , faut se ménager avec la chaleur ;)
      passe une très bonne soirée

      Supprimer
  5. tu as beaucoup d'humour ma belle!!!!
    Je te fais tout plein de bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Nicole
      merci d'être passée me voir , c'est gentil
      plein de bissssous à toi aussi
      bonne soirée

      Supprimer
  6. Bon courage alors pour ton installation et reprends vite tes marques dans ta nouvelle cuisine :)) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Crevette , c'est gentil d'être passée
      du courage on en a à revendre, fait chaud par contre pour se bouger , alors qui va piano ... va sano ... et une tite sieste s'impose l'après-midi avant de reprendre l'ouvrage lol !
      mais entre deux .... j'ai craqué, j'ai cuisiné ... là un bon gâteau cuit au four , une purée de petits pois frais, menthe et cumin est prête et des petites côtelette d'agneau marinent avant d'être grillées ... on se laisse pas abattre ...
      bonne journée ;D

      Supprimer
  7. Les informations sont très utiles,en effet,la conception d'un design de cuisine demande beaucoup d'attention pour que sa réalisation soit une réussite

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...