Translate

mardi 14 novembre 2017

En pause ....


 Bonsoir .... 
Besoin d'une petite pause de quelques jours


je vous dis à bientôt 
je vous laisse prendre le temps de regarder mes recettes 
et n'hésitez pas à laisser un petit message
je me ferai un plaisir d'y répondre 
je ne suis pas loin ;) 


à bientôt 


8 commentaires:

  1. Repose toi ma belle. Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      merci, mais en fait, c'est plutôt parce que je suis overbookée lol !
      pas le temps de faire mes articles, tu sais le temps que ça prend, pfouuu ! à la bourre moua!
      bisous et merci pour ton comm'

      Supprimer
  2. Repose toi bien ma Coco. De temps en temps ça fait du bien de lâcher prise avec nos blogs. Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Nicole
      merci c'est gentil, je lâche un peu ma cuisine en ce moment et du coup mes articles. Je suis très occupée en fait, comme je l'explique plus haut à Michèle
      du coup, pas le temps de faire mes articles et pratiquement en panne de recettes
      faut que je trouve du temps
      bisous et merci pour ton comm'

      Supprimer
  3. Prends du repos, prends du temps pour toi. On te retrouvera plus tard. bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michelle
      pas trop le temps de me reposer. Je me suis pas mal éparpillée en activités diverses en fait et je n'ai plus eu le temps de trop cuisiner et du coup de faire mes articles. Il faut que je me remotive ;)
      bisous et merci de ta visite

      Supprimer
  4. profite bien!! reviens nous vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gridelle
      je profite de pas grand chose lol ! suis débordée, je cours , je cours, plus trop de temps en ce moment de faire des recettes inédites pour mon blog et encore moins de faire les articles pfffffffff !
      faut que je me réorganise
      merci de ta visite et pour ton comm'
      passe une très bonne journée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...