Translate

dimanche 4 août 2019

En vacances !

Quelques jours de repos
quelques jours de cuisine sans réfléchir 
quelques jours de liberté culinaire
bref ! c'est vacances en cuisine ! 


 je vous laisse les cléfs, prenez-en soins, 
servez-vous, il y a des boissons fraîches dans le frigo 


et je vous dis à très bientôt ! 


11 commentaires:

  1. bonnes vacances, profites-en bien. bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michelle
      suis en vacances toute l'année mais dans le Gers, c'est un plaisir qui se termine dans quelques jours hélas; retour sur Nice jeudi
      bisous et à bientôt sur le net

      Supprimer
  2. Bonnes vacances et profites bien de ces quelques jours! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie
      beau mois d'août à toi aussi
      bizzzz

      Supprimer
  3. bonnes vacances ! grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Salima
      bisous et très bel été à toi aussi

      Supprimer
  4. je te souhaite de très bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Un plat qui a tout pour me plaire, très appétissant et çà tombe bien , on aime le piquant, je garde sous le coude, bisou !

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...