Translate

lundi 1 mai 2017

Très bon 1er mai !

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon 1er mai
merci encore de vos nombreuses visites 
vous êtes entre 1700 et 2000 visiteurs en moyenne à passer chaque jour 
et ça me réjouit le coeur 
continuons ensembles sur le chemin du partage des bons petits plats 
je vous en remercie de tout coeur 
voici pour vous ...
Une clochette de tendresse
Une clochette de douceur
Une clochette de tolérance
Une clochette de franchise
Une clochette de sincérité
Bon 1er mai



4 commentaires:

  1. Merci à toi
    Je te souhaite également un bon 1er Mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gilles
      merci beaucoup
      après les grosses pluies de ce matin, le soleil est revenu chez nous, le mistral aussi
      bonne fin d'après-midi

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ces petits makis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est sympa
      ils c'était du boulot mais ils étaient très bons
      merci de ta visite
      passe un très bon week-end

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...