Translate

mardi 25 décembre 2018

Très bon Noël à toutes et tous !

Avec cette très belle chanson d'Henri Salvador 
je vous souhaite à toutes et  tous un très très bon Noël 
passez une belle journée 
et n'oubliez de profiter de ces moments 
où vous êtes réunis en famille 
ça n'a pas de prix 

J'ai tant rêvé - Henri SALVADOR

J'ai tant rêvé 
De pouvoir voler bien au delà du soleil 
D'être toujours comme un enfant qui s'émerveille 
Oh oui! J'ai tant rêvé
J'ai tant cherché 
À remonter jusqu'à la source du bonheur 
À comprendre pourquoi soudain battait mon cœur 
Oh oui! J'ai tant cherché
J'ai tant voulu connaître
Le pourquoi, le comment 
J'ai voulu retrouver tous mes rêves d'enfant
Je n'ai jamais compris 
Pourquoi il faut
Grimper si haut
Pour voir sa vie
J'ai tant connu 
Tous ces matins 
Qui n'ont ni rime ni raison 
Tous ces demains qui n'osent pas dire leur nom 
Pourquoi l'amour
S'éteint toujours au fond du cœur?
J'ai tant connu
Tous ces matins qui n'ont ni rime ni raison 
Tous ces demains qui n'osent pas dire leur nom 
J'ai voulu voir, j'ai voulu croire 
J'ai tant rêvé
Paroliers : Henri Salvador / Michel Modo




2 commentaires:

  1. Émotion ...
    Merci Coco.
    Beau Noël chez toi, pour toi et tes proches, et pour les visiteurs.
    Bises du Berry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Midolu
      très belle région le Berry
      on y mange aussi si bien ;)
      bizzz et bonne journée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...