Translate

dimanche 17 avril 2022

Bonjour !

Je vous souhaite à toutes et tous une très bon dimanche de Pâques 




<< En avril, juifs, chrétiens et musulmans fêtent Pessah,
Pâques et le Ramadan.
En ces temps troubles, je souhaite que tous soient unis dans une même prière.
Nous devons apprendre à vivre ensemble,
que nous soyons croyants ou non,
en tant qu'une seule et même Humanité>>

Latifa Ibn Ziaten avril 2022




10 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de Pâques
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catalina
      bisous bisous
      Très bonne fin de week-end pascal4

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Christelle
      très bonne fin de week-end à toi
      bizzzz

      Supprimer
  3. Merci Coco ! Bon jour de Pâques pour toi aussi ! Bises.

    https://imagizer.imageshack.com/img924/1807/Yc68qE.jpg

    RépondreSupprimer
  4. J'en redemanderais aussi! Bisous Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ... je pense que tu dois parler de la dernière recette ou tu redemandes la visite des chocolats de Pâques ;-)
      Hi hi !
      Merci de ta visite, Michèle
      bonne fin de journée

      Supprimer
  5. Une merveille, quelle assiette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Isca
      je ne sais pas de quelle assiette tu parles mais je te remercie de ta visite
      et pour ton comm'
      bisous
      bon dimanche ;-)

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...