Translate

mardi 25 septembre 2012

Reçu en cadeau le prestigieux coffret de foie gras de Foie Gras Lafitte

Il est arrivé à midi ce gros colis ...


 mais koitéssss ? 
Le cooooliiiis attendu de Foie gras Lafitte bien sûr !


le coffret cadeau que j'ai gagné dans le cadre du concours 
Défi de l'été avec Foie gras Lafitte et le blog de C'est Maman Qui l'a Fait
ma recette de Croustade gersoise  a remporté le premier prix 
avec ma ...  

Croustade gersoise au foie gras et réduction de Floc accompagnée de melon de Lectoure confit



recette ICI 

quelle merveilleuse surprise
d'autant que j'avais complèment oublié 
je vous détaille son contenu ...
une bouteille de Jurançon,
un vin doux qui accompagne très bien le foie gras

une galantine de pintade truffée , mazette ! 

un pâté landais , on adore ! 

la petite gelée de piment d'Espelette qui accompagne très bien le foie gras
tout en finesse 

et tout le nécessaire pour bien  couper le foie gras 
la mandoline et  les couteaux à foie gras 

elle est pas belle la vie ? 


un tout grand merci à Foie Gras Lafitte ainsi qu'à C'est Maman Qui l'a Fait 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...