Translate

mercredi 17 octobre 2012

Au Paradis du Fruit ...

Dimanche , c'était mon annif' et zhom nous a emmené dans un nouveau restaurant
qui vient d'ouvrir Place Garibaldi à Nice 
une chaîne connue sur Paris et qui est arrivée à Nice 
cliquez sur la carte ci-dessous pour voir leur site 
il y a du choix, les plats sont originaux 
et très copieux
et les desserts sont élaborés par un chef étoilé
bref ! on s'est régalé 
je vous laisse baver sur les assiettes 
mais commençons par le début .. les cocktails
vous avez le choix entre alcoolés ou non
les mojitos , menthe fraîche, cassonade, citron vert , rhum blanc cubain de préférence
eau pétillante et glace pilée 
et un bâton de canne à sucre  

pour moi (je déteste l'alcool) un cocktail vitaminé
la Tornade Santé !!! yhééééé !! 


 tenez vous bien ... concombre,  pomme verte (de la Grany smith je pense)
menthe fraîche et glace pilée
j'avais une petite appréhension 
et bien c'était super bon et j'ai tout acheté hier pour m'en faire aujourd'hui
j'espère y arriver 
-°0°-
un plat vapeur Ange Gardien
Papillote de cabillaud, tagliatelles de légumes, quinoa, sauce thaï
Paradis Céleste 4 saveurs + 1 accompagnement  + 1 sauce
ici Frites campagnardes salade verte avec poivrons grillés
beignets de pince de crabe Boulettes de riz frites
Pita crème de thon, citron confit
Pita saumon fumé, fromage frais, aneth  Sauce américaine
 on continue avec une entrée  

Paradis Céleste 4 saveurs + 1 accompagnement  + 1 sauce
Guacamole Œuf poché Chèvre, miel, noix, épinards frais
Feta croustillante
Assortiment de légumes vapeurs
Tzatziki
-°0°-
Les desserts  ... 

Fondue au chocolat et fruits frais à partager pour 2
Découpes de fruits frais et guimauves parfumées
à déguster dans une sauce au chocolat et chantilly


grand maccaron au thé macha coulis de framboises
et fraises et framboises sur le dessus
Original  Starlight Cheesecake  – 220 kcal
 Accompagné de fruits frais et coulis de fruits rouges
-°0°-
Voilà, on s'est régalé 
on a passé une belle journée en famille 
au soleil avant que le ciel ne nous tombe sur la tête en fin d'après-midi
grosse pluie et orage 
et depuis , ben il fait bien froid 
-°0°-
je vous mets le lien de la carte histoire de vous donner envie ICI 
-°0°-
je vous souhaite de passez une très ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...