Translate

jeudi 1 novembre 2012

Nouveau ! inscription à ma Newsletter ..


ça y est ! je suis arrivée à activer la Newsletter sur mon blog 
vous trouverez le formulaire d'inscription
en haut à gauche de la page d'accueil
-oOo-
j'y ai mis le  temps mais c'est fait 
vous pouvez maintenant vous inscrire à ma news 

et suivre mes articles au fur et à mesure de leur édition
... enfin ... j'espère que ça va marcher hi hi !
j'ai aussi simplifié la formule d'édition des commentaires 
je sais , c'était pas simple je le reconnais 
et je pense que ça devrait aller maintenant 
alors je vous attends sur ma news avec impatience
à bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonsoir, cette recette est bien appétissante et surtout bien rafraîchissante. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...