Translate

vendredi 1 mars 2013

Appel à candidature pour M6

Une nouvelle émission culinaire est en préparation sur M6
Ce sera une compétition de cuisine entre professionnels et amateurs
de tous ages , même les enfants
je n'ai pas plus de détail
mais vous pouvez dès à présent vous inscrire au casting
en contactant M6 

je vous mets les indications que j'ai reçues




bonnes chances à tous 




6 commentaires:

  1. Pas pour moi je ne suis pas assez caler en cuisine!
    Si tu participes je te souhaites bonne chance! :)
    En plus les niçois représentent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mrs Deer
      nan pas pour moi non lus, je ne suis pas assez calée non plus pour affronter un jury et surtout des pro'
      pis j'ai trop les chocottes lol !
      bonne fin de semaine ;D

      Supprimer
    2. Oh quel dommage j'aurais rêver voir des plats niçois typiques! :)
      Bon week end!

      Supprimer
    3. hi hi ! une prochaine fois sur mon blog Mrs Deer
      bon samedi , il fait un beau soleil sur Nice et très doux, j'en profite pour aérer l'appart' ;D

      Supprimer
  2. il me manque tellement de base que je ne pourrai jamais y participer!! tu devrais franchement tenter ta chance!bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben à moi aussi il manque beacoup de bases, j'ai appris à cuisiner sur le tas comme beaucoup d'entres nous et c'est là qu'on fait la différence avec les pros, quand il faut vider et écailler un poisson ou plumer et vider une volaille ... jamais fait mouaaa pfffff !
      merci de ta visite et pour ton com'
      à bientôt , passe un très bon samedi ;D

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...