Translate

lundi 29 juillet 2013

Blog en pause



bonjour !

Blog toujours en pause pour cause .. d'emménagement cette fois-ci
En effet, nous n'avons pas encore fini notre emménagement 
ça prend du temps
hier nous avons emmené nos vieux matous et les pauvres sont bien perdus
l'un d'eux à miaulé pratiquement toute la nuit 


et puis , je n'ai pas encore de cuisine installée avant le 9 ou le 10 août
pour vous concocter de bons petits plats
alors pour le moment on pique-nique 
et mangeons froid : salades, salades et salades

alors patience pour vous et surtout pour moi

je vous remercie pour vos commentaires , 
hélas  je ne peux pas vous répondre pour le moment
nous n'avons internet que depuis vendredi
et j'avoue que je n'ai pas le temps de consulter mes sites 
pour le moment 

je vous dis à très bientôt 
je ferai mon possible pour répondre à toutes et tous 

encore merci pour votre fidélité 

(un orage et une très violente pluie sont en train de tomber 
sur Nice 
et une grande partie de mes cartons "cuisine" 
sont sur la terrasse en train de prendre l'eau 
panique à bord !!
pffffffffff !!! 



10 commentaires:

  1. Prends ton temps Coco, c'est bien fatigant non seulement le déménagement mais encore plus l'emménagement, car il faut tenter de retrouver ses marques.
    Tes chats, vont s'habituer peu à peu mais ils doivent quand même se demander si le ciel ne leur tombe pas sur la tête après tous ces changements.
    Courage ! j'ai hâte de voir ta nouvelle cuisine Chef.
    Soda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Soda
      c'est tout à fait ça pour mes pauvres minous lol !
      il y en a un qui commence à s'habituer et à prendre ses nouvelles marques , en fait , il visite la nuit et fait un ramdam pas possible lol !
      et l'autre , reste caché sous le lit , ne sort que pour manger et faire ses besoins
      il tente une sortie de la chambre de temps en temps mais un bruit dehors le fait repartir en rasant le sol , pauvre !!
      ma cuisine devait être livré mercredi prochain et si tout va bien je pourrai l'utiliser le week-end suivant , il me tarde
      bizzz et à bientôt sur le net

      Supprimer
  2. Courage!! A très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michèle
      on est très bien dans ce nouvel appart' , bien ventilé et tout
      reste à patienter encore un peu pour la cuisine
      il me tarde

      Supprimer
  3. bonne installation reviens nous vite reposée, et j'espère que les minous vont vite s'habituer
    bisous
    simargotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Simargotte, c'est gentil
      bizzz et à très bientôt sur le net

      Supprimer
  4. c vrai que ca tombe en pleines vacances d'ete donc difficile de profiter du beau temps quoi que cette annee nous autre on a eu que de la pluie mais tout va rentrer ds l'ordre ds qlq jours ! et vous allez enfin souffler :)
    oh les chats sont perdu c normal ils n'arrivent pas a retrouver leurs reperes :)
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Samar
      oui, tu as raison, quel changement pour nous , alors pour les pauvres matous ... sont perdus , pis sont vieux alors ils mettent un peu plus de temps à s'habituer
      les nouveaux bruits, les nouvelles odeurs , etc ...
      bizzz et merci de ta visite

      Supprimer
  5. heureuse de te retrouver sur mon blog ce matin....Bientôt tu auras une jolie cuisine, pièce très importante d'une maison. J'espère que les félins s'habituent à leur nouvelle maison...
    Plein de bisousss et bonne installation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nicole
      oui , il me tarde de l'avoir cette cuisine
      ça me manque de patouiller et de mettre le nez dans mes casseroles pffffffff !
      les félins vont bien, l'un s'est bien approprié son nouveau territoire, l'autre a encore du mal et reste encore sous le lit toute la journée
      bizzzz et passe de bonnes vacances

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...