Translate

samedi 25 décembre 2021

Joyeux Noël

 Bonjour à toutes et tous 


Je vous souhaite un très bon Noël 
Une belle journée en entre vous, en famille ou entre amis

<<Que ce temps de fêtes vous couvre de bonté
Qu’en votre vie le plus beau soit apporté
Joyeux Noël plein de tendresse partagée
Bonne Année pleine de sagesse et de générosité
Joyeuses fêtes aussi belles qu’un poème
Meilleurs vœux de bonheur à ceux qui vous aiment
Que la joie frappe à la porte de ceux que vous aimez>>



10 commentaires:

  1. Une belle photo accompagnée d'un poésie toute en douceur, merci pour ce vœux, qu'il en soit de même pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Gene
      merci beaucoup
      je te souhaite une très belle fin d'année
      à bientôt j'espère

      Supprimer
  2. FINI BIEN L'ANNÉE !
    Pour les vœux, ça sera seulement pour la semaine prochaine ..... Je ne suis pas superstitieuse, mais je laisse le temps à 2021 de se terminer à son rythme, et non pas l'enterrer avant l'heure ! Alors rendez-vous en 2022

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Momo
      toi aussi, belle fin d'année
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup de tes vœux. Je te souhaite également de belles fêtes entourée de ta famille et tes amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clémentine
      très bonne fin d'année à toi et les tiens
      bisous

      Supprimer
  4. Merci ma Coco, important de se retrouver en famille. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jackie
      en petit commité, juste nos enfants et nous mais de bons moments tous simples, avec de bons plats
      bisous
      merci de ta visite
      belle fin d'année

      Supprimer
  5. J'espère que tu as passé un bon Noël 🎅 entouré des tiens et bien gâté.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle
      viiiii, juste nous quatre, comme l'an passé, tranquillou mais on s'est régalé
      bisous
      merci pour ton com'

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...