Translate

dimanche 10 juillet 2022

En pause ...

 L'été est entamé, 
c'est le temps des vacances pour vous


les miennes ont commencées depuis début juin
je continue tout doucement , chaleur oblige


Je vais faire une pause culinaresque
Je vous souhaite un bel été,
de belles vacances,
prenez soin de vous, 
et prudence sur les routes


Ne disposant pas du wifi dans le Gers, 
et étant en pleine campagne
je ne pourrai pas vous suivre comme je le voudrais
vous m'en excuserez par avance

A très bientôt pour de nouvelles aventures 
en cuisine 


24 commentaires:

  1. profite bien de la fin de tes vacances
    à bientôt bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause ma Coco et bonnes vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jackie
      viiii merci, elles se terminent bientôt hélas
      bisous
      bon dimanche

      Supprimer
  3. Merci pour ton message.
    Profites bien de tes vacances bien méritées,
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, profite bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Profites bien de tes vacances ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. profites bien des vacances, bonne pause Coco, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii Michelle
      bisous bisous
      à bientôt sur le net

      Supprimer
  7. Merci de ces magnifiques photos ! Un régal. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Cha et Béa
      merci beaucoup
      bisous
      à bientôt sur le blog

      Supprimer
  8. Profite bien de tes vacances. Tes photos sont sublimes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    J’espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Soulef
      voui merci ça va, je subit la canicule et j'ai du mal à m'y faire, j'attends la fraîcheur avec impatience.
      Merci de ta visite et pour ton comm'
      bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. merciiiii Laurence !
      bisous
      à bientôt sur le net

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...