Translate

dimanche 1 janvier 2023

Bonne année 2023 !

 Bonjour à toutes et tous 
Vous avez été de plus en plus nombreux à visiter mon blog 
et je vous en remercie mille fois, dix mille fois ! 


Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur
joie, amour et prospérité , la santé, très important la santé 


"Je vous souhaite tout ce que vous souhaitez qu'on vous souhaite
mais en mieux" 
citation de Philippe Geluck  

 Construisons la paix en construisant un monde plus humain



20 commentaires:

  1. Merci pour tes vœux. Je te souhaite une très belle année 2023 ! Qu'elle t'apporte de nombreuses joies et satisfactions ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Laurence
      merci beaucoup.
      Et on va croiser les doigts et mettre tous les grigris possible pour la paix en Ukraine et dans le monde, ça serait tellement bien déjà
      bisous

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux de bonheur et de sante pour l'année 2023

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Clémentine
      pareillement sans oublier la famille
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Merci je te souhaite un une très belle année
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Christelle
      merci beaucoup, pareillement et une très bonne santé
      bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci beaucuop Momo
      à toi de même et une bonne santé ainsi qu'à tes proches
      bisous

      Supprimer
  5. Une bonne année à toi aussi, tes proches et à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Irisa
      merciiii ! et merci pour le blog hi hi !
      bisous
      bonne soirée

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Coucou Soulef
      merci beaucoup
      une belle et bonne année à toi aussi, une très bonne santé ainsi qu'à toute ta famille et tes proches
      bisous

      Supprimer
  7. Tous mes vœux pour cette nouvelle année à toi et à ta famille !
    À bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marion, à toi de même, une très bonne année, une très très bonne santé ainsi qu'à tes proches
      bisous

      Supprimer
  8. une superbe coupe salée/sucrée et tous mes meilleurs vœux pour cette année 2023
    excellent après-midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Guy
      bizzz
      très bonne année à toi aussi ainsi qu'aux tiens

      Supprimer
  9. oh la la, elle m'aurait bien plu ton entrée! en plus qu'est ce que c'est joli!
    je te souhaite une bonne et heureuse année, désolée j'étais grippée, je le suis encore un peu et couchée depuis le 26 décembre. Je te souhaite joie, santé, bonheur, amour, prospérité et que tous tes jolis projets s'accomplissent!

    Si le coeur t'en dit je suis la marraine de la prochaine Foodista challenge
    https://petitbohnium.over-blog.com/2022/12/foodista-challenge-94.html

    belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Vanessa !
      merci beaucoup
      bon rétablissement pour la grippe, elle est coriace cette année
      bonne année à toi aussi et une bonne santé pour les jours et mois à venir
      je file voire ton thème
      bisous
      bonne journée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...