Translate

dimanche 25 juin 2023

En pause


 Bonjour bonjour ! 

En pause dans le Gers. 

Après avoir subit quelques intempéries, innondations, violents orages,vent et mon ordinateur en panne,
le calme est revenu.

On a nettoyé, lessivé, séché, fait venir le couvreur 
Et vu pour empiérer le chemin qui était devenu impraticable

Bref.. début de vacances très mouvementé 

Le soleil est revenu 
Mais toujours pas d'ordi
Désolée de ne pour passer voir les copines et copains sur leur blog

Désolée de ne pouvoir répondre à chacune et chacun 
Je me rattraperai 

Je ne sais pas si je vais pouvoir honorer les défis, excusez-moi par avance

A très bientôt j'espère 👋😊🥰






16 commentaires:

  1. repose toi et remets toi de toutes ces émotions! à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gridelle
      on s'en sort petit à petit et on croise les doigts pour que les galères cessent , après les innondations dans la chambre et le jardin, l'ordi tombé en panne , le lave linge à suivi, bref , on cumule hi hi ! Mais on va s'en sortir
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Bon repos et bonne vacances... revient nous vite en forme.

    RépondreSupprimer
  3. coucou un repos bien mérité, à très vite, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci
      bisous et bon week-end à toi Isabelle

      Supprimer
  4. Je te souhaite de belles vacances et je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre, c'est pénible et fatiguant! Grosses Bises ma Belle de Crète! ~Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nessa
      merciiii ! ça rentre dans l'ordre petit à petit, j'ai un nouvel ordi que je viens de finir d'installer, le lave linge, entre temps, nous a laché lui aussi, le nouveau a été livré tout à l'heure
      pour le reste, on gère au fur et à mesure hi hi ! hauts les coeurs
      bisous

      Supprimer
  5. Oh la la bon courage! ici nous n'avons pas été touchés par les intempéries mais les émeutes, je n'arrête pas d'entendre les sirènes hurler et tous les jours c'est pour découvrir qu'il y a eu des enseignes de pillées ou brûlées, ils ont même touché à notre église! Ils brûlent les voitures, c'est avec la peur au ventre que nous vivons, j'ai hâte de partir en vacances pour souffler un peu!
    Bisous ma belle Coco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa
      on règle tout ça petit à petit, sauf que ça coûte des sous à chaque fois, mais bon, faut le faire
      Bon courage pour les émeutes, c'est une catastrophe pour beaucoup de personnes qui les subissent , je compatis et partage ton angoisse.
      Bisous Vanessa
      de tout coeur avec toi

      Supprimer
  6. Bon courage à toi Coco, ah quand le sort s'acharne. J'espère que cel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiii ! mais bon, ce n'est que matériel, on fait face au fur et à mesure ;)

      Supprimer
  7. J'espère que cela va mieux Coco, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine
      voui , tout rentre dans l'ordre petit à petit. Les artisans se suivent à la maison, les devis arrivent, l'ordi est tout neuf, le temps moyen mais ça ne nous dérange pas, on un une belle journée et une journée grise , humide , et de nouveau le beau temps, au moins, on n'a pas encore la canicule, ça c'est bien. Je sais qu'à Nice, ils crèvent de chaud déjà, j'appréhende le retour, je déteste la chaleur, la grosse chaleur.
      J'ai fait deux belles tites recettes, très bonnes surtour, il me faut les mettre sur le blog pour les partager.
      J'ai emmené mes perles, je fais quelques bijoux aussi, et je lis beaucoup. J'aide un peu zhom dans ce que je peux faire. Les journées sont bien remplies.
      Merci, Martine, de ta visite et pour ton comm'
      bisous
      très bon jeudi

      Supprimer
  8. Les vacances ne se passent pas toujours comme on le voudrait ! J'espère que tout est revenu à la normal e et que tu peux te reposer et profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marion
      et oui, surtout dans une vieille petite maison, il y a toujours à faire
      on a eu des journées bien remplies, des frayeurs et des joies , chaque jour des surprises , oui on arrive à régler les problèmes au fur et à mesure et à profiter tout de même de nos vacances.
      Merci
      bisous bisous

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...