Translate

samedi 5 août 2023

Reprise ...

 Bonjour !

Reprise lundi matin avec 3 recettes inédites sur les jours à venir 

Je profite qu'il ne fasse pas trop trop chaud pour cuisiner 

Je suis allée au marché ce matin, j'ai trouvé du bon, du frais, du sympa

à cuisiner et à partager avec vous 


Passez un très bon week-end et rendez-vous lundi matin

pour une recette surprenante et surtout délicieuse 

faite et déjà refaite tant on a aimé

En attendant, voici un petit florilège des bijoux 

que j'ai fait durant mes vacances .... 







6 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir tes nouvelles recettes!
    bonne reprise!
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Vanessa,
      bisous bisous
      très bon début de semaine

      Supprimer
  2. Bon retour. Je découvre que tu as plusieurs cordes à ton arc ! Super, tu fais de belles choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai fait beaucoup de "perlages" durant 10 ans, j'avais un beau blog mais il a été piraté , j'ai dû le fermer , j'allais voir régulièrement ma meilleure amie en Belgique, une artiste qui faisait de très très beau bijoux et avait un magasin . On y faisait de belles réunions de perleuses.. J'ai arrêté quand on a emménagé dans notre nouvel appart, plus de place pour y faire mon atelier, d'où le changement de perlage en "cuisinage", j'ai toujours beaucoup cuisiné, mais n'avais pas de blog , je l'ai ouvert en 2012. Comme le temps passe
      bisous , merci de ta visite et pour tes comm'

      Supprimer
  3. Bonne reprise ! Hâte de découvrir tes nouvelles recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marion
      merciiii !
      j'ai pris beaucoup de plaisir à me remettre en cuisine, j'espère que tu en auras autant que moi à découvrir mes tites recettes
      bisous bisous
      très bon week-end

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...