Translate

mercredi 7 août 2024

Blog en Pause ... vacances !

 Bonjour !

Petite pause pour le blog , 

il a besoin de repos et moi aussi 


Pas de panique, vous pouvez toujours consulter 

mes recettes et mettre vos messages 

ou même poser des questions, je passerai

faire un tour chaque jour pour vous répondre 

Vous pouvez aussi consulter ma page Recettes 

sur Pinterest ICI 

Je vous souhaite un très bon mois d'août

j'espère que la météo sera meilleure qu'en juin et juillet 

Je vous dis à très bientôt, à la rentrée  si ça vous dit

Profitez bien 

Bonnes et belles vacances à vous ainsi qu'à vos proches 

Baieta niçoises à tutti 😘






16 commentaires:

  1. bonnes vacances à toi, reposes toi bien et profites en !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou PB
      Merci, on va dire que les vacances continuent, je rentre du Gers où il a fait si chaud que je n'ai guère cuisiné. Maintenant que je suis rentrée à Nice, il me faut me mettre aux fourneaux pour alimenter le blog, mais là aussi, il fait très très chaud. Dilemme ;-)
      bisous bisous
      belle fin de journée

      Supprimer
  2. Bonnes vacances ma chère Coco. des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Jackie, les vacances continuent , je rentre du Gers, mais trop chaud à Nice pour cuisiner vraiment, alors repos et je réfléchis à des recettes
      bisous
      belle fin de journée et merci de ta visite

      Supprimer
  3. Profites bien de te reposer, je te souhaite de passer de belles vacances, Grosses Bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nessa
      merci de ta visite et pour ton comm'
      bisous
      à très vite

      Supprimer
  4. Bonnes vacances Coco, profites-en bien et reviens nous en forme :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Martine
      avec la chaleur que l'on a à Nice, dur dur !
      mais on fait avec
      bisous
      merci de ta visite

      Supprimer
  5. Je te souhaite de magnifiques vacances! Bisous Coco et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. j’espère que tu profites et qu'il fait beau
    bisous Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Samar, soleil en alternance avec la grisaille et l'orage, depuis 2 jours, mais on fait avec
      bisous
      belle fin de semaine et merci de ta visite

      Supprimer
  7. un petit passage un petit coucou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Wattoote, merci c'est gentil
      bisous bisous
      bon mardi

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...