Translate

vendredi 23 août 2024

Bientôt la reprise !

 Bonjour ! 



Ce petit billet, juste pour vous indiquer que je reviens bientôt sur le blog avec de nouvelles recettes 

Il vous faudra encore être patients quelques jours 

Reprise prévue le 3 septembre ... 
oui mais de quelle année ? 
cette année bien sûr ! 


Avec de nouvelles recettes 
si j'y arrive hi hi !
C'est qu'il fait encore bien chaud sur Nice 
et dans ma cuisine surtout 
me suis commandé un ventilateur colonne
ça sera plus confortable pour cuisiner. 


Alors à très bientôt 
en attendant, faites comme chez vous
visiter le blog
regardez les recettes, 
inspirez vous 
et surtout prenez plaisir à cuisiner 
et à partager 


-oOo-

En attendant, je vous propose un menu 
gourmand, encore estival 
 régalez vous 
et surtout faites vous plaisir 

Tapas brochettes de melon, magret de canard fumé, jambon cru, cerises, Tomme de brebis
Recette --> ICI 


Rouleaux de jambon cru à la poire, au brie, 
miel et noix 
recette --> ICI 


Poulet aux olives, champignons et aux épices
Recette --> ICI 

Tarte aux prunes et aux amandes

Recette --> ICI 



A bientôt ! 



16 commentaires:

  1. Profites bien de tes derniers jours de vacances !
    Hâte de découvrir tes nouvelles recettes.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion
      je profite surtout pour rester à l'ombre, fait trop chaud en cuisine et la nuit aussi dans l'appart' vivement des jours et des nuits plus frais.
      Merci de ta visite et pour ton comm'
      bizzzz
      bonne fin de semaine

      Supprimer
  2. coucou pressée de te retrouver. Ah la Côte d'Azur, c'est une magnifique région!
    bon dredi à toi ma belle Coco
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou PB
      oui c'est beau mais très chaud en ce moment, je préfère le printemps et l'automne, des saisons plus agréables on va dire. Et l'été, il y a tant de monde, beaucoup de niçois partent dans les villages de l'arrière pays où ils y ont de la famille pour y être plus au frais déjà et il y a moins de foule
      bisous , à très bientôt
      merci pour ton comm'

      Supprimer
  3. coucou merci pour toutes cs bonnes idées, toujours aussi savoureuses, bonne fin de vacances. bises Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Michelle
      je partage avec grand plaisir
      merci de ta visite et pour ton comm'
      bizzz
      bon week-end

      Supprimer
  4. Tu sais je me souviens chez mes grands parents ils n'avaient pas la clime a Nice et qu'est ce qu'il faisait chaud en été alors je suis certaine que tu vas revivre avec ton ventilateur. Profites bien de ton été! bises, ~Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nessa
      ho la la oui dans les appart', il fait vraiment chaud même si le mien est un "traversant" , entre 11h et 17h, il n'y a pas un poil d'air , et 30° dans la chambre, c'est beaucoup, on a des ventilateurs dans toutes les pièces, mais ça ne suffit, ils brassent de l'air chaud.
      Je supporte de moins en moins, vais finir mes jours au Pôle Nord ;-)
      bisous , merci de ta visite
      bon samedi

      Supprimer
  5. J'ai hâte de te retrouver! Courage, la chaleur va bientôt baisser! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Michèle
      bientôt , pour le 3 septembre c'est programmé
      merci c'est gentil
      ha cette chaleur, je la supporte de moins en moins chaque année, vais finir mes jours au Pôle Nord ;-)
      bisous bisous
      très bon mardi

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je suis toujours entrains de déballer mes bagages, mais je m'en fuis un peu sur mes blogs amis.... yum yum ta tarte aux prunes est super alléchante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soulef
      merciiii !
      ravie de te lire de nouveau
      bon courage pour la reprise
      bisous bisous
      très bon credi

      Supprimer
  7. À bientôt ma Coco, et oui c'est bientôt la rentrée des classes.... Ma petite Maëli en 6e une grande maintenant, le collège et la petite Cléa en CP mais elles sait déjà lire couramment. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jackie
      ravie de te lire
      ho déjà en 6ème ! et la petite Cléa en Cp , boudiii comme le temps passe vite !
      bravo à elle si elle sait déjà lire
      bisous
      belle rentrée à ces grandes "petites"
      merci de ta visite , passe une belle journée

      Supprimer
  8. Moi personnellement cette année j'ai beaucoup de mal avec mon blog, pourtant je n'ai pas eu de pose estival. Moi mon Andy rentre en 5eme mardi et mon Léo en 1er mercredi.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle,
      mince, tu n'as guère de temps de t'en occuper avec deux enfants, c'est certain
      bon courage pour la rentrée
      bisous

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...