Translate

lundi 9 septembre 2024

Les Etoiles de Mougins - Editions sept 2024

  L'Italie sera à l'honneur les 14 &15 septembre prochains avec deux chefs italiens, le chef officiel du Consortium du Parmigiano Reggiano et LUANA BELMONDO ACCOMPAGNÉE DE SON FILS ALESSANDRO, chef lui aussi !



Pour découvrir les parcours des chefs, rendez-vous ici ►https://urlr.me/Y3ZL4
👉
Pour découvrir le programme des démonstrations, cours de cuisine, conférences et réserver vos places, c'est par ici : https://urlr.me/fFsKr




L'ancien chef de l'Elysée et ambassadeur de France de la Gastronomie Guillaume Gomez sera l'invité d'honneur de la quinzième édition du festival de la gastronomie mouginoise























4 commentaires:

  1. Quelle belle distribution! J'ai travaillé avec Joe Barza à Dubai il y a quelques années au Sofitel. C'était chouette! Bisous, ~Nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nessa
      ouiiii c'est toujours une belle fête de la gastronomie. J'apprécie beaucoup le Chef Joe Barza, il est très sympa, j'ai fait des ateliers avec lui et j'adore sa cuisine
      merci de ta visite et pour ton comm'
      bizzzz
      bonne fin de dimanche

      Supprimer
  2. c'est un peu loin de chez moi mais j'aime beaucoup Claire !
    bonne journée
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est non seulement talentueuse mais aussi très sympa, ça fait des années que je la connais avec Mercotte, se sont des copines de salons de la gastronomie et ainsi que plein d'autres Chefs aussi.
      Suis impatiente de revoir tout le monde
      Bisous PB
      merci pour ton comm'

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...