Translate

vendredi 31 mai 2013

Pause pour cause de déménagement ..

Blog au ralentit ... 
Certains d'entres vous l'ont su par le biais de mon Mur Face Book
nous devons déménager d'ici fin août
 nous avons trouvé un nouveau logement 
et nous pourrons nous y installer début juillet 
en attendant, me voilà donc dans les cartons jusqu'au cou 



de ce fait , moins de temps pour aller au marché, pour cuisiner,
pour venir vous voir sur vos blogs
et surtout pour entretenir ce blog 


J'ai programmé des recettes ou vais en rééditer quelques unes
je vais faire mon possible pour venir vous faire un petit coucou aussi
je vous retrouve sur FaceBook pour ceux qui s'y ballade , sur Tweeter aussi 
et sur Google 
je vous dis à très bientôt 
ce n'est qu'un Au Revoir 



8 commentaires:

  1. Bonjour, bon courage pour tout, j'ai déménagé l'année passée en août.
    Je compatis et vous aide ... par la pensée à faire (pui défaire) les cartons et tout le reste ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour !
      merci c'est gentil
      j'arrête pas de trier, emballer , jeter, pas jeter, mettre de côté , ranger, vérifier, réfléchir à si je garde ou pas ... pfffffffff ! ça fatigue
      et zhom semble dépassé lui .. dès qu'il peut s'échapper ...
      à bientôt ;D

      Supprimer
  2. Coucou :) Bon courage pour ton déménagement :) le mien est prévu fin septembre si tous ce passe bien!! j'ai trop hâte :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !
      merci c'est gentil
      et bien bon courage à toi pour fin septembre
      moi aussi, j'ai hâte que ça se finisse
      ce matin , on est allé choisir notre nouvelle chambre ...
      ça va être chouette mais il y a quelques mois qui vont être difficiles avant de retrouver nos petites habitudes
      bye et bon lundi ;D

      Supprimer
  3. Coucou, je te dis à très bientôt. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Vous devez être bien installés maintenant... si vous n'avez pas déménagé entre temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      oui depuis 2013, les cartons ont été vidés lol !
      merci de votre visite
      bonne soirée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...