Translate

lundi 21 octobre 2019

les Gourmand'Eze samedi 12 octobre 2019

Les Gourmand'Eze, une première journée très riche, 
pleine de belles découvertes et de retrouvailles. 


Voici un premier résumé de cette fabuleuse journée passée si vite. 
Un regret : pas eu le temps de tout voir, de tous les voir. 

Mais vite oublié par la qualité de ce que j'ai pu voir.



La visite de la parfumerie Fragonard avec Mercotte fanCarinne Tsr, l'actrice Catherine Jacob, et un groupe très sympa. 



















La démonstration gourmande du Chef* Alain Llorca
la venue du parrain de ce festival le Chef* Christian Le Squer 
et du Chef Serge Chollet




Un pause rafraîchissante au carré VIP 






le mur des artistes graffeurs.








L'incroyable cours sur les St Jacques en galet de Nice par les Chefs Noelle Cornu Faure et David Faure Nice SensÔriel by Noëlle & David Faure








La gourmandise pour les plus petits avec la Cheffe pâtissière Noëmie Honiat Top Chef





Le cours sur les vraies pasta à l'italienne de sa maman par le Chef Denny Imbroisi . 





Les amis du Chef* @PatrickBertron avec les Chefs * Arnaud Faye et Serge Vieira 


et pour finir un délicieux risotto de fregola aux lard de Colonnata avec le Chef* Patrick Raingeard . 






Impossible de voir tout le monde, 
j'ai couru en haut, en bas, je monte, je descends, je grimpe, je souffle, je reprends mon souffle, je savoure, je déguste, je re-savoure, je bave, je ris, j'éclate de rire, 



J'aime et j'en redemande pour cette 2ème journée qui se présente.

 C'est ça Les Gourmand'Eze



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...