Translate

mercredi 1 janvier 2020

Très bonne et heureuse année 2020 !


<< Saluons ensembles cette nouvelle année qui vieillit notre amitié 
sans vieillir notre coeur >>

citation de Victor Hugo 


-oOo-

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne et heureuse nouvelle année 
je vous souhaite bonheur et santé 
succès dans ce que vous entreprendrez 
et surtout ... surtout  .... la santé 
et l'amour de vos proches 

-oOo-

Je vous remercie pour vos visites toujours plus nombreuses 
C'est un plaisir de voir que mes recettes vous plaisent et que vous revenez 
je remercie les 4 373 588 de visiteurs qui sont venus depuis la mise en service de mon blog 
en avril 2012 
Ce sont 1615 recettes que je vous ai présentées depuis le début 
Etes-vous prêts à continuer à me suivre ? 
moi je suis ravie de continuer avec vous 
on resigne pour une nouvelle année ? 
moi je dis "oui" sans hésiter ! 

 

22 commentaires:

  1. Je signe aussi et vous dit avec plasir Bonne Année culinaire à partager sans modération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gene
      merci beaucoup ça me fait plaisir
      j'aime le partage alors je dis ouiiii !
      bizzz et très bonne année, très bonne santé et plein de réussite pour toi aussi et tes proches

      Supprimer
  2. Bonne année ma chérie, pleine de réussite et de joie autour de tes proches, meilleurs voeux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Soulef
      merci Soulef ! tout pareil pour toi est les tiens
      je vous souhaite bonheur, santé, réussite et le meilleur que vous souhaitez pour 2020
      bisous et bon jeudi

      Supprimer
  3. Je re-signe aussi ;o)) !Tu es plus courageuse que moi qui ai commencé mon blog bien avant toi, je n'ai pas plus de recettes! Bonne continuation et au plaisir de te piquer encore des recettes ;o))
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année pour toi et tes proches.
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Michèle
      j'ai mis beaucoup de recettes au début, voui, j'ai fini par comprendre que je n'étais pas obligée de tout mettre. Je privilégie les meilleures maintenant. Et puis c'est prenant et ça prend un temps que je préfère occuper à faire des activités avec ma famille ou mes amis
      Bref ! les journées sont trop courtes pour faire tout ce que j'aimerais faire ou il me faudrait me faire greffer 4 ou 6 bras en plus hi hi !
      bisous et meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches

      Supprimer
  4. Marc se joint à moi pour te souhaiter une bonne et heureuse année. Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sylvie
      merci beaucoup, ça me fait plaisir
      un bonne santé surtout, avec la santé, on peut tout entreprendre
      bisous et merci de ta visite

      Supprimer
  5. Merci Coco ! À toi et tes proches, une bonne et heureuse année 2020 !
    Surtout la santé et tout plein de petits et grands bonheurs !
    Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nadine
      oui la santé, c'est le moteur pour tout entreprendre
      merci beaucoup
      bisous et meilleurs voeux à toi et tes proches

      Supprimer
  6. Bonne et heureuse année. Au plaisir de vous lire en 2020.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Patou
      merci beaucoup
      je me fais une joie de te retrouver sur mon blog pour cette nouvelle année
      meilleurs voeux à toi et aux tiens
      bisous

      Supprimer
  7. Meilleurs voeux pour 2020 à toi et tes proches !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Lou
      merci c'est gentil
      pareillement pour les toi et les tiens, une bonne santé surtout et beaucoup de succès pour ton beau blog
      bisous

      Supprimer
  8. merci Coco on signe bien sûr pour une nouvelle année, tous mes voeux pour 2020 pour toi et ta famille. bises Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michelle
      merci c'est gentil
      meilleurs voeux à toi aussi, surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches
      bisous et bonne soirée

      Supprimer
  9. Réponses
    1. bonsoir Gridelle
      merciiii ! bonne année , bonne santé à toi aussi et à tes proches
      bisous

      Supprimer
  10. coucou une très belle année remplie de bonheur , à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil
      meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches
      bisous

      Supprimer
  11. Réponses
    1. merci de ta visite et pour ton comm'
      bonne année et bonne santé
      à bientôt j'espère , repasse quand tu veux
      bisous

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...