Translate

dimanche 29 avril 2012

pistou de roquette


j'avais fait cette petite fiche recette au mois de mars 
pour mettre sur des toats à l'apéritif
 sur vos pâtes en plat principal
ou dans un plat mijoté comme la ratatouille 
ou une viande 
voici une recette de Nice 





2 commentaires:

  1. bonjour je suis une cuisinière euh comment dire amateur, je viens de faire vôtre pistou qui cela dit en passant est mon premier et je le trouve fort vous ne le faite pas cuire afin de casser la force de l'ail???
    merci de vôtre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...Ano' ;)
      Merci de ta visite et pour ton commentaire
      Je pense que ça doit dépendre de l'ail
      Ici j'ai utilisé de l'ail frais qui est moins fort que l'ail qui a déja un peu séché dans la cuisine
      Tu peux allonger ton pistou en rajoutant de la roquette et de l'huile d'olive et mélanger les deux préparations
      Ça te fera deux pots qui se conservent très bien si tu prends garde à bien compléter d'huile jusqu'en haut du bocal
      Il est vrai que nous mangeons fort aillé chez nous désolée ;D
      Bonne soirée
      Je suis en vacances et je t'écris de mon tél
      A bientôt

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...